Fils

Que signifie le rêve d'Fils?

Seuls les vrais vrai au sujet de rêve, où vous avez vu diverses combinaisons avec du fil (thread). Tous les symboles rêve recueillies auprès de sources et de cultures différentes, donc, s’il vous plaît, choisir, adapter et d’interpréter, comment il convient le mieux pour vous:

Pour voir de fils dans votre rêve, symbole de vos connexions et la créativité. Il peut également signifier que vous êtes coincé dans une ornière et va de votre vie quotidienne dans le même schéma ancien. Si le fil est emmêlé et noué de fils, alors il signifie de détresse émotive ou la confusion que vous pourriez avoir une situation.

En général:

Pour rêver fils, donnent à penser que vous devez être plus patient souvent plus.

Psychologiquement:

Fils (thread) est dans un rêve comme un symbole de la «fil rouge» (Le fil rouge du destin, aussi appelé le fil rouge du destin, fil rouge du destin, et d’autres variantes) – la connexion légendaire entre deux personnes (homme et femme) qui “devrait durer éternellement”, même si elles sont toujours aussi délicate. Il sera composé de chaque diapositive dans et hors labyrinthe du “seul vrai” hug.

Traditionnellement:

Arabe
- A voir: beaucoup de patience sera nécessaire de démontrer;
- Pour finir: des folies;
- Si elle est sans fin: vous devrez fournir pour eux-mêmes, de ne pas être impliqués dans des contradictions.

Européenne
- Pour voir ou avoir de fils: est susceptible de conduire inimitiés secrètes, un rapport d’annoncer que plus d’un aimant est de prendre, i; Ce rêve suggèrent également d’être plus prudent, quelqu’un peut piéger quelqu’un;
- A consommer de grandes quantités: des moyens nouveaux vêtements pour un événement heureux.
- Si le fil est à la hausse: il ya le risque d’être un égoïste;
- Pour voir liquidation: une affaire confuse sera effacé;
- Pour voir noués: la douleur dans l’amour.

Hindou
- A voir: vous devez avoir de la patience;
- Pour conclure: un désir sincère est de ne pas répondre.

* Voir aussi d’autres rêves à propos du fil

* String rouge (la Kabbale) – Le port d’un string rouge mince (comme une sorte de talisman) est une coutume, populairement pensé pour être associée à la Kabbale du judaïsme, pour conjurer le malheur provoqué par un «mauvais œil» (עין הרע en hébreu) . En yiddish, le fil rouge est appelé bindele roite.

* String rouge du destin – Le fil rouge du destin, aussi appelé le fil rouge du destin, fil rouge du destin, et d’autres variantes, est une croyance Asie de l’Est en provenance de la légende chinoise et est également utilisé dans la légende japonaise. Selon ce mythe, les dieux attacher un fil invisible rouge autour des chevilles des hommes et des femmes qui sont destinés à être des âmes sœurs et un jour se marier entre eux. Selon la légende chinoise, la divinité en charge de la «fil rouge» est considéré comme Yue Xia Lao (月 下 老) (souvent abrégé en “Yuelao” [月老]), le dieu lunaire vieille entremetteuse qui est également en charge des mariages.

* Fil, fils, ficelle, cordes, ficelles, longue histoire, conte, récit, parole, enfiler, un chemin, les perles, fileter, renfiler,
passer, faire passer, filetage, frusques, fringues, oxyure…