Jumeaux

Que signifie le rêve d'Jumeaux?

Pour voir les jumeaux dans votre rêve, signifie l’ambivalence, les dualités et les contraires. Il représente aussi la sécurité dans les entreprises, la fidélité et la satisfaction avec la vie. Il peut également signifier que vous êtes soit en harmonie ou en conflit entre les idées et les décisions. Pour voir les jumeaux combats dans votre rêve, représente un conflit entre les contraires de votre psyché. Un jumeau signifie l’émergence du matériel inconscient et sentiments refoulés, tandis que l’autre jumeau représente l’esprit conscient. Il ya une certaine situation que vous n’êtes pas confrontés. 

Avez-vous déjà rêvé d'Jumeaux? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Jumeaux? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

9 réponses à Jumeaux

  1. Patricia KOESSLER - 11.03.2011 - 23:26

    J’ai reve que je tenais des jumeaux, un dans chaque bras, il y avait toujours des gens autour de moi qui voulait m’aider mais je m’occupais seule des 2 bebes. On se trouvait dans un genre de magasin (aucune idee de ce que l’on y vendait) à l’etage, un large escalier en colimason y menait et on regardait en bas comme si l’on etait su un balcon, mais il n’etait pas encore ouvert au client…
    Ce reve m’intrigue vraiment beaucoup

    [Répondre au commentaire]

  2. La nuit dernière, j’ai revé de faux jumeaux (un garcon et une fille) pourtant ils se ressemblaient beaucoup tout en aynat les traits attribué à leur sexe ( on savait les distingué)
    je m’inquiétais de la réaction de mon père à l’annonce de cette nouvelle. Et je m’inquiétais de la grossesse de mon amie (qui m’a appris sa grossesse il y a une semaine)qui attendait, elle aussi des jumeaux.
    je me souviens que j’etais heureuse quand je voyais leur bouille mais on a choisi le prénom pour le garcon : Aaron mais on arrivait pas a se décider pour la fille (mon mari voulait Orton) Au final, il me semble que nous avons choisi Candice ! (vraiment bizarre car c’est des prénoms que je n’apprécie pas mais je pleurais quand on me disait que les prenoms n’etaient pas beaux)

    je precise que depuis toujours c’est mon reve d’avoir des jumeaux, j’ai 3 enfants mais j’ai eu 8 grossesses. Depuis 4 mois, j’ai appris qu’il me serait difficile d’envisager une autre grossesse. Et je suis en retard de 10 jours dans mon cycle.

    voila … affaire à suivre !!!

    [Répondre au commentaire]

  3. Frederique - 05.09.2011 - 02:32

    Bonjour,
    je viens de rêver que j’allais avoir des faux jumeaux, un garçon et une fille. Le garçon on été au courant mais la fille se fut la surprise. Je ne suis pas censée être enceinte, j’ai le sterillet. Cependant j’ai eu 2 petites filles une avec la pillule et l’autre avec lanneau vaginal. Pouvez vous me dire ce que ce rêve signifie?

    [Répondre au commentaire]

  4. salut ,
    la nuit derniere , j’ai révé d sextuplé ( 6 bébés ) du meme sexe *masculin*, et qu’ils m’appartenaient , enfin j’ai pas accoucheé mais j’étais convaincue qu’ils étaient mes enfants , j’arrivais à ressentir cet amour maternel envers ces bébés , je me rappelle que j’ai meme donner un prénom à chacun d’eux , et que j’ai tenu deux entre eux dans mes bras , j’étais contente et en meme temps confuse, je n’arretais pas à me demander comment pourrai-je prendre soin des 6 enfants en meme temps …pour info je suis une jeune fille , je n’ai jamais eu d’enfants , ni relation sexuel , et je voudrez bien savoir ce que ce rêve signifie. MErci

    [Répondre au commentaire]

  5. bonjour,
    j’ai revé que je suis enceinte des jumeaux,s’il vous plais pouvez vous m’expliquer ce reve?
    Merci.

    [Répondre au commentaire]

  6. J’ai rêve que j’accouchais de jumeaux. Deux bébés parfaitement identiques dont je ne connais pas le sexe. Plutôt “gros” et grands comme bébé. Ils ne pleuraient pas et ressemblaient plutot a des bebe de 3 mois. Je savais que c’était moi qui accouchait mais ça se passait très vite, sans que j’ai d’image d’accouchement. Et hors de l’hôpital, je n’avais pas le temps d’y aller mais tout se passait très bien, très facilement. Ce n’est pas moi qui les tenait mais un ami à moi qui vit en suède et est à Paris en ce moment. Je n’ai jamais eu d’attirance pour lui. Il me félicitait et même dans le rêve j’étais surprise qu’il soit la. Je me remettait en route après ça avec mes bébés sans image d’eux dans mes bras mais en les sachant avec moi. Je crois que je me demandais vaguement ou était leur papa.

    C’est particulier comme contexte car je me sépare de mon copain avec qui je vis depuis 8 mois. Il y a 2 ans je suis tombée enceinte et nous avions décidé d’avorter.

    [Répondre au commentaire]

  7. chaton21 - 22.08.2013 - 08:58

    J ai rêvé d acoir de faux jumeaux garçon et fille.je me sentais bien.heureuse.nous essayons d avoir un bébé depuis 1an…j ai fait une fausse couche il y a 7mois…qu est ce que ce reve signifie. Merci d apporter votre aide.crdlt

    [Répondre au commentaire]

  8. Van Wambeke - 01.01.2014 - 16:14

    Menauposee depuis trois ans , j’ai rêve que je faisais une fausse couche de jumeaux…..

    [Répondre au commentaire]

  9. louiza ziva - 09.01.2014 - 22:36

    une amie a rêvait de moi tenant des jumeaux 2 garçon qui étais très beau j’étais très contente et souriante svp qu’est ce que ce rêves veux dire

    [Répondre au commentaire]



Avez-vous déjà rêvé d'Jumeaux? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Jumeaux? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *