Sexe

Que signifie le rêve d'Sexe?

Rêver sur le sexe, symbolise à la plénitude psychologique et l’intégration des aspects contrastés de l’auto. Vous devez être plus réceptif et d’intégrer les aspects de votre partenaire sexuel rêve dans votre propre personnage. En variante, et une interprétation plus directe de la sexualité dans le rêve, peut-être le chemin de votre libido à vous dire que ça fait trop longtemps que vous avez eu des rapports sexuels. Rêver sur le sexe peut indiquer désirs sexuels refoulés et les besoins de l’amour physique et émotionnel. Pour rêver de rapports sexuels avec quelqu’un d’autre que votre partenaire, suggère l’insatisfaction avec le côté physique de votre relation. D’autre part, il peut être fantastique inoffensif. Dans de telles situations, vous pouvez constater que vous êtes moins inhibées sexuellement et vous pouvez même apporter ce sens de l’aventure à votre relation actuelle. De rêver que vous avez des rapports sexuels avec une personne ou un ex-boyfirend ou ex-petite amie, symbolise vos réservations à se lancer dans une nouvelle relation ou une situation. Vous pouvez vous sentir nerveux à l’idée de s’exposer ou se sentent actuellement une résurgence de ces vieilles émotions et les sentiments que vous avez senti en arrière quand vous et votre ex-ami étaient ensemble. Croyez-le ou non, il n’est pas rare pour les personnes qui approchent de leur mariage à vivre des aventures érotiques en particulier avec d’autres partenaires que leur conjoint destiné. Cela peut être dû à l’intensité de votre passion sexuelle avec votre fiancée. Il couvre également les nouveaux rôles que vous allez prendre et l’incertitude quant à ce qui peut être atteint. Si vous êtes hétérosexuelle et vous rêvez que vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un du même sexe (dans le rêve que vous êtes homosexuel), ne montre aucun désir homosexuel, mais l’expression de l’amour de soi et l’acceptation plus. Vous devez être dans un meilleur toucher de votre côté féminin ou masculin. Pour rêver que vous êtes du sexe opposé, offre une exposition ou le besoin d’intégrer les qualités de l’autre sexe.

Définition et explication

Rapport sexuel
Le rapport sexuel en tant que relation humaine implique de facto plus d’un individu dans un comportement dit sexuel aboutissant ou non sur une pénétration (les partenaires pouvant être de sexes identiques ou opposés). Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel comparable pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques – si elle n’est pas pratiquée seule, la masturbation peut donc également être considérée comme un rapport sexuel – élément important de la définition notamment vis-à-vis des femmes homo-bi-sexuelles.
Il est possible de distinguer trois sous-unités dans un rapport sexuel : les préliminaires associés à l’excitation, l’acte sexuel proprement dit (voir coït) et l’orgasme. Le terme Coït, bien que définissant stricto sensu l’acte de reproduction sexuée chez les animaux (incluant la reproduction humaine) tend à devenir un synonyme du rapport sexuel, tout en désignant plus strictement les moments où il y a pénétration (soit en excluant toutes formes de préliminaires) : on distingue alors le coït vaginal et le coït anal. Les termes « copulation » et « fornication » ont également des sens proches mais connotés, voire péjoratifs.
* Similaire: Fellation, Cunnilingus, 69, 96, Gorge profonde (pratique sexuelle), Auto-fellation, Anulingus, Cul à la bouche, Irrumation, 69 lesbien, double cunnilingus, (en. Oral Sex), Sodomie, Anal Sex, Anal-Sex, Le Sexe Anal…